Canapé Napoléon III - baroque Designers Guild

Canapé Napoléon III - baroque Designers Guild Atelierka.fr propose régulièrement à la vente des canapés anciens restaurés et autres club, bergère, chesterfield etc...

Exceptionnellement je propose à la vente un canapé baroque magnifique qui ne se trouve plus dans mon atelier mais qui est visible à la boutique Kalosia, à Lausanne, suisse.
Me contacter pour avoir les coordonnées.

Il s'agit d'une banquette de style napoléon III restaurée entièrement et recouverte de tissus luxueux Designers guild.
Le médaillon est en soie, le tout dans un camaieu de noir, anthracite, or, argent, blanc cassé, beige.
Une pièce unique de j'ai réalisée moi même..
Rien à voir avec ces grossières copies venues du moyen orient.
Il y à là un meuble raffiné avec des sculptures extrèmement bien travaillées. Ce meuble est probablement issu d'un travail d'ébéniste italien.
Je possède à l'atelier les 2 fauteuils. Je peux sur demande les recouvrir avec les mêmes tissus (sauf la soie qui ne se fait plus).

d'un point de vue technique : assise sur sangles élastiques. Mousse haute résilliance HR 35kg/m3.

Pour tous renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Egalement pour le transport; je peux mettre à votre service mon réseaux de transporteurs.

Dimensions : environ 220 cm x 90 cm et 105 de haut.
A revérifier.

Autre photo sur le site de atelierka. Si vous passez à la boutique Kalosia pour voir le meuble, précisez que vous venez de la part de atelierka, le bon coin.

PRIX EN BAISSE.

Attention : atelierka se trouve en ardèche, 60 km au sud de Lyon.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Baroque

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger